Retours & Remboursements

POLITIQUE DE RENVOI 
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez demander à le renvoyer dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison pour un remboursement intégral du prix d'achat. Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur état d'origine, sauf s'il s'agit d'un défaut de fabrication.

Les articles suivants ne peuvent pas être renvoyés 

  • Literie
  • Couettes 
  • Oreillers
  • Taies d'oreiller 
  • Boucles d'oreilles

Remarque: nous ne proposons pas de renvois gratuits. Nous pouvons déduire les frais de retour de votre remboursement, en fonction de la raison du retour. Vous êtes responsable des frais de retour pour les raisons suivantes: changement d'avis, commande d'une mauvaise couleur/taille/modèle, etc. Si votre produit arrive endommagé ou défectueux, nous prendrons en charge les frais de renvoi et résoudrons le problème. 

Toutes les commandes à l'étranger sont des VENTES FINALES.

Les cartes-cadeaux sont en VENTE FINALE en magasin et en ligne.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RENVOI

Veuillez nous contacter pour effectuer une demande de renvoi. Vous pouvez:

  • Nous joindre par clavardage
  • Nous appeler au (619) 273-0742
  • Nous joindre par courriel: support@maisonlipari.zendesk.com
  • Soumettre une demande avec notre formulaire "Nous Joindre"

REMBOURSEMENTS

Les remboursements seront traités après réception, inspection et approbation du ou des articles retournés. Le remboursement du prix d'achat sera effectué avec votre méthode de paiement originale. Une fois le ou les articles inspectés et approuvés, votre remboursement sera traité.  

Notre processus: 

  1. Les articles renvoyés sont reçus et inspectés par notre spécialiste du contrôle de la qualité - Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables.
  2. Si les articles renvoyés sont approuvés, le client sera informé par courriel de l'approbation et le crédit sera alors automatiquement transféré à votre méthode de paiement initiale. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit traité par votre fournisseur.

Les frais d'expédition et de manutention seront déduits de tous les remboursements. Le client est responsable de toute perte ou de tout dommage au matériel pendant l'expédition.

Pour suivre le statut de votre renvoi, veuillez vous connecter à votre compte et cliquer sur « Historique » de la commande ou nous contacter à l'adresse courriel service@maisonlipari.ca. 

ÉCHANGES

Nous ne proposons pas actuellement d'échanges pour les commandes en ligne.

Returns & Refunds

RETURN POLICY  

If you are not satisfied with an item that you have purchased, you may request to return the item within fifteen (15) days of delivery for a full refund of the purchased price. Returned items must be unused and in original condition to be returned – unless it is a manufacturer defect. 

Returns for the following items are not accepted 

  • Bed linens 
  • Duvets 
  • Pillows 
  • Pillowcases 
  • Earrings 

Please note: We do not offer free returns. We may deduct the return shipping cost from your reimbursement, depending on reason for return. You as responsible for the return shipping cost for the following reasons: change of mind, ordered wrong color/size/model, etc. If your product arrives damaged or defective, we will pay for the return costs and resolve the issue. 

All international orders are FINAL SALE.

Gift Cards are FINAL SALE in-store and on-line.

 

    HOW TO REQUEST A RETURN

    Please contact us to request a return. You may:

    • Chat with us
    • Call us: (619) 273-0742
    • Email us: support@maisonlipari.zendesk.com
    • Submit a request through our contact us form

    RETURN REFUND  

    Refunds will be processed upon receiving, inspection and approval of returned item(s). Refund of the purchase price will be refunded on your original payment method. Once item(s) are inspected and approved, your reimbursement will be processed.  

    Our Process: 

    1. Returned item(s) are received and inspected by our Quality Control specialist – Please allow 5-7 business days 
    2. If returned items are approved, customer will be notified via email of the approval and credit will be then be automatically applied to your original payment method -Please allow 5-10 business days for credit to be processed by your provider. 

    Shipping and handling charges will be deducted from all refunds. The customer is responsible for any loss or damage to hardware during shipment. 

    To follow-up on the status of your return, please log into My Account and click Order History or contact us at support@maisonlipari.zendesk.com.

    EXCHANGES 

    We do not currently offer exchanges for online orders.