Livraison

LIVRAISON PARTOUT AU CANADA 

LOCATION 

DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS: COLIS ACCÉLÉRÉS POSTE CANADA 

FRAIS 

Québec 

2 à 4 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Ontario 

3 à 4 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Colombie-Britannique  

6 à 7 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

Alberta 

5 à 6 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Nouveau-Brunswick 

3 à 4 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Nova Scotia 

3 à 4 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Terre-Neuve

6 à 7 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Î.-P.-É

 

4 à 5 jours ouvrables

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Yukon 

8 à 16 jours ouvrables 

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer

Les jours ouvrables comprennent 5 jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La date de livraison peut varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison et du nombre de produits. Plusieurs articles ajoutés au même panier peuvent exiger plusieurs envois et avoir un impact sur les dates de livraison.

L'expédition accélérée au Canada prend 5 à 7 jours ouvrables une fois la commande expédiée. Pour les commandes envoyées aux États-Unis, la livraison prend 5 à 7 jours ouvrables une fois la commande expédiée. 

En raison de la COVID-19, les délais de livraison peuvent s'avérer plus longs que ce qui est indiqué ci-dessus.

FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES

Les frais d'expédition sont déterminés en fonction du poids du ou des produits et du code postal saisi lors de la finalisation de commande. L'expédition gratuite est offerte pour les commandes de plus de 99 $CAN avant taxes et après rabais. Toutefois, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles plus gros ou plus lourds ou pour les envois dans des régions éloignées. Les frais d'expédition peuvent être modifiés après l'achat. 

EXPÉDITION GRATUITE 

La livraison gratuite est applicable à la livraison standard uniquement. L'offre s'applique uniquement aux commandes expédiées à des domiciles au Canada situés dans des zones non rurales. Certains articles peuvent être exclus de cette offre en raison de leur taille ou de leur poids.  

EXPÉDITION À L'INTERNATIONAL

L'expédition internationale est disponible, mais des frais supplémentaires et des restrictions peuvent s'appliquer.

Toutes les commandes internationales constituent des VENTES FINALES. Les destinataires de commandes internationales sont responsables des droits et taxes d'importation à l'arrivée du colis. 

Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada seront facturées pour l'expédition après l'achat. Un associé aux ventes vous contactera pour vous fournir un devis d'expédition précis, en fonction de votre emplacement. La commande ne sera pas traitée tant que ces frais n'auront pas été payés.

Pour obtenir plus d'informations ou pour toute demande concernant la livraison à l'international, veuillez nous envoyer un courriel à service@maisonlipari.ca

DROITS ET TAXES 

Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage ne sont pas inclus dans le prix du produit ou dans les frais d'expédition et de manutention lors de la finalisation de la commande et seront facturés au moment de la livraison. Ces frais supplémentaires sont à la charge du destinataire. Veuillez contacter le bureau de douane de votre pays pour obtenir plus d'informations au sujet des frais supplémentaires. Toutes les commandes expédiées à l'extérieur du Canada constituent des ventes finales. 

SUIVI DES COMMANDES 

Une fois votre article préparé pour l'expédition et expédié, vous recevrez un courriel de notification d'expédition indiquant le transporteur et les informations de suivi. Veuillez noter que les commandes utilisant la livraison locale ou la cueillette en magasin peuvent ne pas avoir de numéro de suivi.

CUEILLETTE EN MAGASIN

Le service de cueillette en magasin est gratuit et offert pour les commandes passées en ligne. Nous vous contacterons dès que votre commande sera prête à être récupérée. Afin de pouvoir récupérer votre commande en magasin, veuillez présenter une pièce d'identité avec photo. Les commandes peuvent uniquement être récupérées dans notre magasin principal: 

Maison Lipari Décarie
8150 Blvd Décarie 
Montréal, Québec, H4P 2S8 
Hours:

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
Le samedi de 9 h à 17 h

Nous sommes fermés le dimanche, conformément à la loi provinciale.