Livraison
EXPÉDITION DANS TOUT LE CANADA
LIEU D'EXPÉDITION
|
DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ : POSTE CANADA ACCÉLÉRÉ
|
FRAIS
|
Québec
|
2-4 jours ouvrables
|
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99
|
Ontario
|
3-4 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
|
Colombie-Britannique
|
6-7 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
|
Alberta
|
5-6 jours ouvrables
|
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
|
Nouveau-Brunswick
|
3-4 jours ouvrables
|
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
|
Nouvelle-Écosse
|
3-4 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
|
Terre-Neuve
|
6-7 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
|
ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
|
4-5 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer
|
Yukon
|
8-16 jours ouvrables
|
Livraison gratuite à partir de $99
*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer.
|
Les jours ouvrables s'entendent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La date de livraison peut varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison et de la taille du panier. L'ajout de plusieurs articles au panier peut nécessiter plusieurs envois, ce qui peut avoir une incidence sur les dates de livraison.
La livraison accélérée au Canada prend de 5 à 7 jours ouvrables une fois que la commande a été expédiée. Pour les commandes en provenance des États-Unis, le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables à compter de l'expédition de la commande.
En raison du COVID-19, les dates de livraison peuvent être plus longues que celles indiquées ci-dessus.
Nos délais de traitement varient, mais nous nous efforçons d'expédier les commandes dans les 24 à 72 heures. Le délai d'expédition s'applique une fois que votre commande est expédiée.
FRAIS D'EXPÉDITION SUPPLÉMENTAIRES
Les frais d'expédition sont déterminés par le poids du ou des produits et le code postal saisi lors de la commande. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de$99 CAD avant taxes et après remises, mais des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer pour les articles plus grands ou plus lourds ou pour les envois dans des régions éloignées. Les frais d'expédition peuvent être ajustés après l'achat.
LIVRAISON GRATUITE
La livraison gratuite s'applique uniquement à la livraison standard. L'offre ne s'applique qu'aux commandes expédiées à des résidences canadiennes situées dans des régions non rurales. Certains articles peuvent être exclus de cette offre en raison de leur taille ou de leur poids.
EXPÉDITION INTERNATIONALE
La livraison internationale est possible, mais des frais supplémentaires et des restrictions peuvent s'appliquer.
Toutes les commandes internationales sont VENTE FINALE. Les destinataires des commandes internationales sont responsables des droits d'importation et des taxes à l'arrivée du colis.
Pour plus d'informations ou pour toute demande internationale, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante support@maisonlipari.zendesk.com
DROITS ET TAXES
Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage sont ne sont pas inclus dans le prix du produit ou dans les frais d'expédition et de manutention au moment de la commande et seront perçus à la livraison. Ces frais supplémentaires sont à la charge du destinataire. Veuillez consulter le bureau de douane de votre pays pour plus d'informations sur les frais supplémentaires. Toutes les commandes expédiées à l'extérieur du Canada sont vente finale
SUIVI DE LA COMMANDE
Une fois que votre article est préparé pour l'expédition et expédié, vous recevrez un courriel de notification d'expédition avec le transporteur et les informations de suivi. Veuillez noter que les commandes livrées localement ou ramassées en magasin peuvent ne pas avoir de numéro de suivi.
RAMASSAGE EN MAGASIN
Le retrait en magasin est gratuit et disponible pour les commandes en ligne. Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Veuillez présenter une pièce d'identité avec photo lors du retrait en magasin de votre commande en ligne. Les commandes ne peuvent uniquement Les commandes ne peuvent être récupérées qu'à notre magasin phare :
Maison Lipari Decarie
8150 Decarie Blvd
Montréal, Québec, H4P 2S8
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h
Samedi de 9 h à 17 h
Nous sommes fermés le dimanche, conformément à la loi provinciale.