Retours & Remboursements

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS EN LIGNE

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez demander à le renvoyer dans les trente (30) jours suivant la date de livraison pour un remboursement intégral du prix d'achat. Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur état d'origine, sauf s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Les articles doivent être accompagnés des étiquettes et de l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent être renvoyés et constituent des VENTES FINALES, notamment :

  • Literie (couettes, oreillers, taies d'oreiller, etc.)
  • Produits périssables (tels que de la nourriture, des fleurs ou des plantes)
  • Produits de soins personnels (tels que les produits de beauté)
  • Bijoux
  • Commandes particulières
  • Certains articles soldés constituent des VENTES FINALES. Un avis de vente finale est affiché en ligne sur les produits concernés.
  • Toutes les commandes internationales constituent des VENTES FINALES.
  • Les cartes-cadeaux constituent des VENTES FINALES en magasin et en ligne.

Remarque : Nous ne proposons pas de retours gratuits. Nous pouvons déduire les frais de renvoi de votre remboursement, en fonction de la raison du renvoi. Les frais de retour sont à votre charge pour les raisons suivantes : changement d'avis, commande d'une mauvaise couleur/taille/modèle, etc. Si votre produit arrive endommagé ou défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour et résoudrons le problème.

COMMENT DEMANDER UN RETOUR DE MARCHANDISE

Veuillez nous contacter pour demander un retour. Vous pouvez :

  • Clavarder avec nous
  • Nous envoyer un courriel : support@maisonlipari.zendesk.com
  • Soumettre une demande via notre formulaire de prise de contact


  • Si votre demande de retour est acceptée, nous vous enverrons une étiquette de renvoi, ainsi que des consignes indiquant comment et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

RETOURS REMBOURSÉS

Les remboursements seront traités après réception, inspection et approbation du ou des articles retournés. Le remboursement du prix d'achat sera effectué sur votre méthode de paiement originale. Une fois le ou les articles inspectés et approuvés, votre remboursement sera traité.

Notre démarche:

  1. Les articles retournés sont reçus et inspectés par notre spécialiste du contrôle de la qualité - Veuillez compter 5 à 7 jours ouvrables.
  2. Si les articles retournés sont approuvés, le client sera informé par courriel de l'approbation et le crédit sera alors automatiquement appliqué à votre méthode de paiement originale - Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit traité par votre fournisseur.

Les frais d'expédition et de manutention seront déduits de tous les remboursements. Le client est responsable de toute perte ou de tout dommage au matériel pendant l'expédition.

Pour suivre l'état de votre retour, veuillez vous connecter à "Mon Compte" et cliquer sur "Historique de la Commande" ou nous contacter à l'adresse électronique support@maisonlipari.zendesk.com

DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

ÉCHANGES

Le moyen le plus rapide pour obtenir l'article que vous désirez est de retourner l'article que vous avez reçu et de passer une nouvelle commande pour cet article une fois la demande de retour acceptée.

RETOURS EN MAGASIN
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté en magasin, vous pouvez le retourner ou l'échanger en magasin dans les quatorze (14) jours suivant la date d'achat. Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur état d'origine, sauf s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Les articles doivent être accompagnés des étiquettes et de l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent être renvoyés et constituent des VENTES FINALES, notamment :

  • Literie (couettes, oreillers, taies d'oreiller, etc.)
  • Produits périssables (tels que de la nourriture, des fleurs ou des plantes)
  • Produits de soins personnels (tels que les produits de beauté)
  • Bijoux
  • Commandes particulières
  • Certains articles soldés
  • Cartes cadeaux