Retours & Remboursements

POLITIQUE DE RENVOI 
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez demander à le renvoyer dans les quinze (15) jours suivant la date de livraison pour un remboursement intégral du prix d'achat. Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur état d'origine, sauf s'il s'agit d'un défaut de fabrication.

Les articles suivants ne peuvent pas être renvoyés 

  • Literie
  • Couettes 
  • Oreillers
  • Taies d'oreiller 
  • Boucles d'oreilles

Remarque: nous ne proposons pas de renvois gratuits. Nous pouvons déduire les frais de retour de votre remboursement, en fonction de la raison du retour. Vous êtes responsable des frais de retour pour les raisons suivantes: changement d'avis, commande d'une mauvaise couleur/taille/modèle, etc. Si votre produit arrive endommagé ou défectueux, nous prendrons en charge les frais de renvoi et résoudrons le problème. 

Toutes les commandes à l'étranger sont des VENTES FINALES.

Les cartes-cadeaux sont en VENTE FINALE en magasin et en ligne.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RENVOI

Veuillez nous contacter pour effectuer une demande de renvoi. Vous pouvez:

  • Nous joindre par clavardage
  • Nous appeler au (619) 273-0742
  • Nous joindre par courriel: support@maisonlipari.zendesk.com
  • Soumettre une demande avec notre formulaire "Nous Joindre"

REMBOURSEMENTS

Les remboursements seront traités après réception, inspection et approbation du ou des articles retournés. Le remboursement du prix d'achat sera effectué avec votre méthode de paiement originale. Une fois le ou les articles inspectés et approuvés, votre remboursement sera traité.  

Notre processus: 

  1. Les articles renvoyés sont reçus et inspectés par notre spécialiste du contrôle de la qualité - Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables.
  2. Si les articles renvoyés sont approuvés, le client sera informé par courriel de l'approbation et le crédit sera alors automatiquement transféré à votre méthode de paiement initiale. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que le crédit soit traité par votre fournisseur.

Les frais d'expédition et de manutention seront déduits de tous les remboursements. Le client est responsable de toute perte ou de tout dommage au matériel pendant l'expédition.

Pour suivre le statut de votre renvoi, veuillez vous connecter à votre compte et cliquer sur « Historique » de la commande ou nous contacter à l'adresse courriel service@maisonlipari.ca. 

ÉCHANGES

Nous ne proposons pas actuellement d'échanges pour les commandes en ligne.