Questions/réponses

OÙ SE TROUVENT VOS BOUTIQUES?

Maison Lipari Décarie 

8150 Blvd Décarie 

Montréal, Québec, H4P 2S8 

T: (514) 253-1515 

Maison Lipari Saint-Léonard 

6390 R. Jean-Talon 

Sainte-Léonard, Québec, H1S 1M8 

T: (514) 253-1515 

QUELLES SONT VOS HEURES D'OUVERTURE?

Les deux magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9 h à 17 h.

Nous sommes fermés le dimanche.

QUI PUIS-JE CONTACTER SI JE NE TROUVE PAS LES RÉPONSES À MES QUESTIONS DANS LA SECTION QUESTIONS/RÉPONSES?

Pour les demandes de renseignements concernant le site, veuillez contacter service@maisonlipari.ca

Pour les demandes de renseignements concernant les registres de cadeaux, veuillez contacter registry@maisonlipari.ca

Pour les demandes de renseignements concernant le magasin, veuillez nous contacter par téléphone au (514) 253-1515

JE SOUHAITE TRAVAILLER CHEZ MAISON LIPARI. OÙ PUIS-JE POSTULER?

Veuillez consulter notre page "Carrières" pour découvrir les postes à pourvoir! Nous cherchons toujours à agrandir notre équipe. 

J'ORGANISE UN ÉVÉNEMENT ET J'AIMERAIS OFFRIR DES CADEAUX PERSONNALISÉS À MES INVITÉS. EST-CE POSSIBLE ?

Absolument! Nous serions ravis de vous aider à choisir de beaux cadeaux pour vos invités. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel.

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉPONSE TYPIQUE POUR UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS?

Nous nous efforçons de répondre aux demandes de renseignements dans un délai d'un jour ouvrable.

J'AI COMMANDÉ UN PRODUIT AUJOURD'HUI ET J'AI CHOISI LE SERVICE DE CUEILLETTE EN MAGASIN. PUIS-JE VENIR LE RÉCUPÉRER MAINTENANT?

We wish it were that easy! Please wait until you receive a notification email from us that your product is ready for pickup before travelling to one of our stores. 

J'AI FOURNI UNE ADRESSE DE FACTURATION OU D'EXPÉDITION ERRONÉE EN PASSANT MA COMMANDE.

Si vous avez saisi une adresse de facturation ou de livraison erronée en passant votre commande, veuillez nous contacter à l'adresseservice@maisonlipari.ca et l'un des membres de notre équipe la modifiera pour vous.

OÙ EST MA COMMANDE?

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été expédiée. Nous nous efforçons de vous la faire parvenir le plus rapidement possible!

Nous sommes une petite équipe, donc l'expédition des commandes prend un peu de temps. Nous essayons de prévenir nos clients lorsque nous subissons des retards. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part depuis plus de 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à l'adresse courriel service@maisonlipari.ca

Mon achat chez Maison Lipari est-il couvert par une garantie ?

Actuellement, nous n'avons pas de garantie en place chez Maison Lipari, mais certains de nos vendeurs en ont une. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver la garantie associée à votre article.

Comment récupérer une commande après le paiement ?

Vous pouvez consulter vos commandes récentes en vous rendant sur votre compte Maison Lipari et en sélectionnant "Mes commandes" dans la colonne de gauche du tableau de bord du compte.

J'ai perdu le courriel lié à ma commande. Comment puis-je le récupérer ?

Tous les détails concernant vos commandes peuvent toujours être consultés sur la page de votre compte sur notre site Web. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle par téléphone ou par courriel et ils seront heureux de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Avez-vous une politique d'alignement de prix?

Nous pouvons parfois égaler nos prix à ceux de la concurrence, à condition d'obtenir l'autorisation de notre fournisseur.

Pour procéder à une comparaison de prix, veuillez envoyer l'URL et une photo du produit dont vous souhaitez comparer le prix sur le site de l'autre vendeur à service@maisonlipari.ca. Notre équipe de service à la clientèle s'occupera du reste!

J'ai récemment passé une commande avant vos soldes, allez-vous appliquer les prix des soldes?

Nous ne pouvons malheureusement pas appliquer les rabais des soldes aux commandes passées en dehors de la période des soldes car nous avons uniquement l'autorisation de nos vendeurs de baisser les prix lorsque nous sommes en période de soldes.

Offrez-vous des codes de réduction ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de codes de réduction sur notre site. Si vous avez reçu un code de réduction d'un site tiers, il ne peut être utilisé sur notre site.

Comment m'abonner à l'infolettre?

Au bas de chaque page de notre site, vous trouverez un bouton « s'abonner » qu'il suffit de cliquer pour recevoir l'infolettre par courriel. Veuillez vérifier votre boîte de courriels ou votre boîte de « pourriels » pour confirmer votre adresse courriel afin de confirmer votre inscription.

Pourquoi vos courriels arrivent-ils toujours dans ma boîte de « pourriels » et comment puis-je y remédier ?

En fonction de votre service de messagerie électronique, nos messages peuvent malheureusement parfois se retrouver dans votre boîte de « pourriels ». Pour vous assurer de bien recevoir nos messages dans votre boîte de courriels, veuillez cocher la case "N'est pas un courrier indésirable". Cela devrait résoudre le problème!

Comment puis-je me désabonner des courriels?

Au bas de chaque infolettre que nous envoyons se trouve un bouton "Se désabonner". Il suffit de cliquer dessus pour se désabonner! Si vous ne parvenez pas à vous désabonner, n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai passé une commande liée à un registre de cadeaux et j'ai oublié d'inclure une note. Est-il trop tard ?

Écrivez-nous dès que possible à l'adresse registry@maisonlipari.ca! Nous ferons de notre mieux pour inclure votre note.

Comment utiliser le solde de mon registre de contributions sur le site?

Pour toute autre question, veuillez contacter notre service de registre de cadeaux à l'adresse registry@maisonlipari.ca.

Dois-je prendre rendez-vous pour rencontrer un membre du service de registre de cadeaux?

Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous mais nous vous conseillons vivement de leur communiquer la date à laquelle vous souhaitez venir! Ainsi, ils pourront s'assurer de vous accorder toute leur attention.

J'ai besoin d'aide pour accéder à mon registre de cadeaux. Qui devrais-je contacter?

Pour toute question, veuillez contacter le service de registre de cadeaux à l'adresse registry@maisonlipari.ca.

Je ne trouve pas le registre de cadeaux que je cherche! Que dois-je faire?

Veuillez contacter notre service de registre de cadeaux pour toute question à l'adresse registry@maisonlipari.ca.

PRODUIT

Vos prix incluent-ils la taxe de vente?

Le prix de nos produits ne comprend pas la taxe de vente. Elle sera ajoutée lors de la finalisation de la commande en fonction de votre code postal.

Vos produits en ligne sont-ils tous offerts en magasin et vice-versa?

Non. Notre sélection en magasin est très différente de notre sélection en ligne. Même d'un magasin à l'autre, la sélection peut être très différente !

Vendez-vous les pièces de rechange correspondant à certains produits?

Nous ne vendons pas de pièces de rechange, mais nous pouvons nous renseigner auprès de nos fournisseurs. Maison Lipari ne fournit pas de service de réparation. Les clients peuvent également s'adresser directement à nos fournisseurs pour obtenir plus amples d'informations.