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Maison Lipari | Livraison et retours

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez faire une demande de retour pour l'article dans les quinze (15) jours suivant la livraison pour un remboursement complet du prix acheté. Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur état d'origine pour être retournés - sauf s'il s'agit d'un défaut du fabricant. Les retours pour les articles suivants ne sont pas acceptés: linge de lit, couettes, oreillers, taies d'oreiller et boucles d'oreilles. Tous les articles qui sont commandés spécialement sont vendus en vente finale et peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement si un retour est demandé.

Comment demander un retour:

1. Pour demander un retour, connectez-vous à Mon compte, accédez à l'historique des commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner ou le retour partiel.

2. Dites-nous ce que vous retournez en sélectionnant la quantité et le motif du retour.

3. Veuillez prévoir un à deux jours ouvrables pour qu'un membre de l'équipe Web Lipari vous revienne avec les prochaines étapes et une étiquette de retour..

Dès réception et inspection de l'article retourné, nous vous rembourserons votre prix d'achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour que nous puissions inspecter et traiter votre retour. Vous serez averti par e-mail lorsqu'il sera terminé.

Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, conformément à votre institution bancaire.

Pour suivre l'état de votre retour, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquer sur Historique des commandes ou contactez-nous à [email protected]

Les frais d'expédition et de manutention seront déduits de tous les remboursements. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage au matériel pendant l'expédition.

 

POLITIQUE DE PAIEMENT

 

Modes de paiement acceptés

Carte de Crédit (Visa et Master Card).

 

Frais de carte de crédit

Votre carte de crédit sera débitée lorsque vous passerez votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande pour une raison quelconque, votre carte de crédit sera remboursée.

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.

Maison Lipari facture la taxe de vente pour les produits commandés sur ce site Web en fonction du taux de taxe de vente combiné fédéral et provincial applicable de l'endroit où la commande est expédiée.

 

Paiement autorisé

En voyez-vous un sur votre relevé bancaire? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une deuxième charge. Les paiements autorisés sont la manière dont votre banque vérifie si vous êtes en mesure de payer l'achat que vous effectuez (et comment il peut être APPROUVÉ ou REFUSÉ lors de l'achat). Elle devrait disparaître une fois que l'accusation aura dépassé l'autorisation, ou peu de temps après.

Si vous êtes facturé plus d'une fois pour une commande, veuillez nous contacter.

 

 

 

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées dans le délai indiqué sur les pages de produits individuelles. Ce délai peut être sujet à changement. Les jours ouvrables comprennent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Si vous commandez plusieurs articles, vous pouvez recevoir des envois séparés.

L'expédition standard au Canada prend 3-5 jours ouvrables une fois qu'une commande est expédiée. Pour les commandes aux États-Unis, l'expédition prend 4-7 jours ouvrables une fois la commande expédiée.

 

Suivi de commande

Une fois que votre article est préparé pour l'expédition et expédié; vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec le transporteur et les informations de suivi. Veuillez noter que les commandes utilisant la livraison locale ou le ramassage en magasin peuvent ne pas avoir de numéro de suivi.

 

Retrait Magasin

Le retrait en magasin est gratuit et disponible pour les commandes en ligne. Nous vous informerons dès que votre commande sera prête à être récupérée. Les commandes peuvent seulement être collectées à notre emplacement phare:

8150 boul. Décarie, Montréal, QC (H4P 2S8)

Lundi au vendredi de 9H à 18H

Samedi de 9H à 17H

Nous sommes fermés les dimanches, en accordance avec les réglements gouvernementals.

 

Frais d'envoi

Le tarif facturé pour l'expédition de votre commande est basé sur le poids de vos produits et votre localisation. Avant la dernière page de paiement, vous serez informé du coût de l'expédition. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Les frais de livraison peuvent être ajustés après l'achat.

 

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de CAD$250 avant taxes et après escomptes. Celle-ci est applicable sur la livraison standard seulement, toute autre option d'expédition est présentée à la caisse. Cette offre est seulement applicable sur les commandes qui seront expédiées à une résidence canadienne dans une zone non rurale. Quelques items sont exclus de cette offre dû à leur grandeur ou pesanteur, incluant les tapis et les meubles. Certains produits sont limités à l'expédition standard seulement, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas être expédiés avec l'expédition express : les aerosols (avec ou sans pression) et les produits de base d'alcool.

 

Livraison Internationale

Nous expédions en dehors de l'Amérique du Nord, veuillez nous contacter avant de passer une commande car il peut y avoir des frais et des restrictions supplémentaires selon votre destination d'expédition. En raison du coût élevé d'expédition, toutes les commandes internationales sont des VENTES FINALES. Les destinataires des commandes internationales sont responsables des droits et taxes d'importation à l'arrivée du colis.

 

Les commandes expédiés dehors du Canada seront chargés pour l'expédition après le placement de la commande. Vous serez contactés par un associé de ventes avec une charge d'expédition qui sera calculée basé sur votre emplacement. Votre commande ne sera pas réalisée avant que cette charge soit payée.

 

Pour plus d'information, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

 

Droits et taxes

Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage ne sont pas inclus dans le prix du produit ou les frais d'expédition et de manutention et ils seront perçus à la livraison des transporteurs pour certains colis. Ces frais sont à la charge du destinataire car nous ne facturons que les frais de transport pour les colis. Vous pouvez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires. Toute commande expédiée à l'extérieur du Canada est une vente finale.

 

Rupture de stock

Vous pouvez voir si un article est disponible sur chaque page de produit individuelle. Si vous choisissez d'acheter un article en rupture de stock, nous expédierons tous les articles en stock dans les délais indiqués sur la page du produit. Si un article est épuisé après l'achat, nous vous contacterons pour vous informer du délai et vous proposer des options en stock. Vous serez facturé tous les frais d'expédition et de manutention nécessaires à l'achat, et ce coût ne changera pas en fonction du nombre de colis envoyés.

 

 

Défaut du fabricant

Si vous recevez un produit défectueux ou rencontrez un défaut avec le temps et utilisation régulière, veuillez nous contacter. Beaucoup de nos fournisseurs préfèrent les gérer ceux-ci directement avec nos clients. Ça nous ferait plaisir de vous guider dans la bonne direction!




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