Registre Cadeau

AARKE Sparkling Water Carbonator Ii Cuivre

C$329.00
Ensemble comprend 1 Carbonateur, 1 bouteille PET et 1 manuel d'utilisation (bouteille de gaz non incluse) 1 L - 16.5 x 6 x 10''
EN RUPTURE DE STOCK: Veuillez voir le délai de livraison ci-dessous
Numéro de l'article: AA03-COER
Heure de livraison: Commande Spéciale 2 à 4 semaines

Oubliez les fabricants de soda plasticky du passé. Cette machine sera belle pendant des années à venir sur votre comptoir de cuisine.

Le Carbonator II est la 2e génération de la machine et il a été lancé en septembre 2018. Esthétiquement, il ressemble à la première génération, mais nos ingénieurs ont mis à jour de nombreux composants internes pour rendre la machine encore plus robuste et lisse à utiliser. De plus, notre emballage a été révisé, ce qui rend l'unité plus sûre pendant le transport.

Nous avons conçu la machine à eau pétillante Aarke de l'intérieur vers l'extérieur pour qu'elle soit extrêmement compacte. C'est l'un des secrets de sa beauté. Malgré sa conception compacte, la machine Aarke dispose d'un système de sécurité unique composé de 3 soupapes de sécurité indépendantes.

Le levier carbonate l'eau et libère automatiquement la pression dans la bouteille. Appuyez simplement sur le levier et maintenez-le jusqu'à ce que vous entendiez un bourdonnement, puis relâchez-le et dévissez la bouteille de la machine.

Ça ne pourrait pas être plus simple.

REMARQUE - Cette machine nécessite un cylindre de CO2 pour fonctionner, pas inclus. 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
RETOURS / RETURNS
RETOURS / RETURNS
Non satisfait de votre achat? Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception du produit pour initier un remboursement.

Customer Reviews

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)

+ Ajouter votre évaluation

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »